L'équipe

Maître France Bène

Maître France BENE, qui a prêté serment en 1984, est titulaire, depuis 1993, de deux spécialisations en droit des personnes et en droit immobilier. Maître France BENE est membre de l'Association des Avocats Praticiens des Procédures et de l'Exécution.

Maître Jean-Baptiste Bène

Maître Jean-Baptiste Bène a prêté serment en 2004, il est docteur en droit. Il est également titulaire d'un DEA Droit des Créations Immatérielles Propriété Intellectuelle et d'un DESS Droit de la Vigne et du Vin. Rédacteur depuis 2000 au sein de la revue le Catalan Judiciaire, Maître Jean-Baptiste Bène est membre de l'Association des Avocats Praticiens des Procédures et de l'Exécution.

Maître Catherine Bidal-Malagola

Maître Catherine Bidal-Malagola, qui a prêté serment en 1995, est titulaire d’un DEA en Droit des Affaires et en Droit Economique, diplômée de L’Institut de l’Administration des Entreprises Paris. Maître Bidal-Malagola est également chargée d’enseignement en Master 2 droit des affaires à l’Université de Droit de Montpellier I, et effectue des cycles de conférence sur le droit des marchés publics auprès de l’Université d’AES de Montpellier I.

Monsieur Frédéric Othoniel

Monsieur Frédéric Othoniel, titulaire d'une maîtrise en Droit Privé délivrée par l’Université de Droit de Montpellier I, a intégré le cabinet Bène en 2006 en tant que juriste. Monsieur Othoniel est diplômé de l'Ecole Nationale de Procédure (ENADEP).

Madame Patricia Molinier

Secrétaire juridique au sein du cabinet Bène depuis plus de 20 ans, Madame Molinier sera à même de vous aiguiller dès la prise de contact. Madame Molinier est diplômée de l'Ecole Nationale de Procédure (ENADEP).

Mademoiselle Magali Azza

Mademoiselle Azza a intégré, en tant que secrétaire juridique le cabinet Bène depuis plus de 12 ans. Elle sera à même de vous aiguiller dès la prise de contact.

Nos engagements

Le Cabinet s’engage à assurer votre défense : avec transparence et en assurant de votre parfaite information.

Avant un contentieux et à tous les stades de la procédure, en auxiliaire de justice, nous vous assistons après avoir recueilli vos instructions.